Samedi 23 mai, nos U11 ont participé à leur dernier trophée à la piscine de St Germain. Malgré un week end rempli d’événement personnel, 21 nageurs du challenge rouge et 28 nageurs dans le challenge bleu, soit un peu moins de 50 nageurs, contre presque 60 au dernier qui se sont déplacés.
Le 8 mai 2026, la Cher Swimming League revient à Saint-Germain-du-Puy. Depuis plusieurs années, la CSL s’est imposée comme un évènement à part. Un projet collectif porté par l’énergie du club, des coachs du département et par les nageurs et officiels qui s’impliquent à 200 % !