Grand rendez-vous de fin d’année “Les Interclubs” compétition qui réunit toutes les Générations, un moment de partage de la natation dans une ambiance que tout le monde apprécie. C’est l’occasion de se donner à fond pour représenter son club. Encore une fois le CNMG était présent avec 41 nageurs, soit 2 équipes au niveau départemental qui ont nagé à Bourges et 2 au niveau régional qui se sont déplacées à Châteauroux.
Ce week-end se déroulait les championnats départementaux, où se sont 27 nageurs germinois qui se sont confrontés aux autres nageurs du département dans le bassin de VIERZON. Cette compétition était l’occasion pour certains de prendre leurs marques avant les interclubs qui auront lieu ce dimanche 17 novembre. De belles performances dans l’ensemble qui laisse présager de bons résultats pour la semaine prochaine.
Championnats de France Elite en petit bassin à Montpellier.Pour participer à cette compétition, pas de temps de qualification mais il fallait être dans les 48 meilleurs nageurs pour les 50m et 200m et dans les 56 meilleurs pour les 100m sur le ranking national.104 structures dont quelques délégations étrangères étaient représentées par presque 400 nageurs.Pour cet événement, Alicia CHOLLET a réussi à être qualifiée sur 50 brasse et 100 brasse.
Cela fait déjà bientôt 7 semaines que le CNMG a commencé la saison 2024-2025. Le temps passe vite et nous sommes déjà arrivés aux vacances de la Toussaint. Pour ne pas s’arrêter aussi tôt, le CNMG vous propose quelques entrainements pendant les vacances afin de poursuivre la progression.
Première compétition de la saison 2024-2025 : la journée d’automne, comme tous les ans. Cette compétition est ouverte aux Masters, Seniors, Juniors, Benjamins et les meilleurs Avenirs du département… Pour cette journée, 5 clubs du département étaient représentés avec 123 nageurs au total. Avec toutes les courses au programme, c’était un week-end chargé pour les nageurs qui devaient se remettre dans le bain.