CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
4 juin

DATE : 30 mai 2015

LIEU : VIERZON

natation-poussins-3-mai15

 

11 représentants Germinois étaient présents sur la dernière étape du Natathlon Poussins qui se déroulait ce samedi, à Vierzon. Avec 7 podiums et 20 performances améliorées, l’ensemble est plutôt bon pour nos nageurs.

Seule Angéline Duclos obtient un doublet du côté des bonnets bleus en terminant 3ème du 100 brasse et du 100 papillon. Ninon Bidon-Parard, qui réalise une excellente compétition décroche l’argent du 100 NL et explose sa référence sur 400 NL mais termine malheureusement au pied du podium… Maelle Chollet s’adjuge la dernière médaille féminine de la journée sur 50 brasse où elle finit 3ème.

Chez les garçons, Léo Lameira prend l’argent du 100 brasse ; Rémi Claverie et Julian Taureau obtiennent respectivement 1 médaille de bronze sur 50 Papillon pour l’un et sur 50 NL pour l’autre.

Cette compétition laisse désormais place aux vacances pour beaucoup de nos nageurs du groupe Poussins. Néanmoins, certains d’entre eux seront peut être sélectionnés pour participer à la finale régionale du Natathlon qui opposera les 30 meilleures espoirs garçons et filles sur les 5 épreuves habituelles. A ce sujet, notons la 2nde place départementale d’Arthur Guiard chez les 11 ans, la 5ème de Ninon Bidon-Parard chez les 11 ans, la 5ème place également de Julian chez les 10 ans et la 7ème place d’Angéline Duclos chez les 11 ans.