CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
5 mars

DATE : 2 & 3 mars 2013

LIEU DE LA RENCONTRE : MONTCEAU-LES-MINES

Ce week end, 17 nageurs ont pris les routes bourguignonnes afin de participer au 4ème meeting régional de Montceau les Mines. Avec 18 nouveaux records club, 11 podiums ainsi que 3 séries régionales supplémentaires, les résultats sont très satisfaisants pour les nageurs Germinois.

meeting montceau mars13

Tout d’abord, félicitation à nos 4 benjamins pour leur première compétition en grand bassin et plus particulièrement à Louis Roux et Arthur Sellier qui terminent tous les deux 3ème, du 100 Papillon pour le premier et du 100 dos pour le second.

Mais celui qui réalise le meilleur bilan du week end est sans conteste Maxime Parayre puisqu’il s’invite à 3 reprises sur le podium en terminant 2ème sur 50 papillon et 200 dos et en remportant le 100 mètres Papillon.

Ses camarades d’entraînement ne sont pas en reste puisque Simon Bernis touche à la 3ème place du 200 dos et réalise de très belles courses. Florian Parayre, pourtant en tête des séries du 50 Brasse devra se contenter de l’argent lors de la finale, métal qu’il décrochera une nouvelle fois sur la distance supérieure. Stève Le Nuz finit quant à lui 3ème du 100 et 2nd du 200 dos.

Chez les filles, seule Margaux Vieyres, pourtant malade, réussit à décrocher un podium sur 50 dos où elle termine 3ème à l’issue de la première journée mais déclare forfait le jour suivant.

Enfin, bravo à Sullivan Nanty, Stève Le Nuz et Simon Bernis qui réalisent leur série régionale au cours du week end.