CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
22 octobre

Le week-end du 22 et 23 octobre s’est déroulée la 3éme édition du meeting, 266 nageurs sont venus, de la région principalement,  mais aussi d’Ile de France  ou encore de la  Normandie.  
Les Germinois se sont déplacés avec 15 nageurs dont 4 Jeunes.

Belradja Naël, Chollet Alicia, Chollet Maëlle, Corn Alexis, Cosenza Valerio, Deletoile Charline, Deletoile Pauline, Leboeuf Martin, Lebreton Justin, Lebreton Grégoire, Mallet Ramos Antoine, Pace Maly, Pace Tahina, Pace Timéo et Payen Margot.
Sur l’ensemble de la compétition cela fut beaucoup mieux que lors de la journée d’automne du  week-end précédent. L’investissement n’a pas été du tout le même et ce fut très clair sur les chronos. Même s’il reste du chemin à parcourir, nous sommes sur la bonne voie.

Très peu de meilleures perfs, quelques nageurs arrivent à en réaliser : Alicia sur 200 nl, Maëlle sur 200 pap et 200 4n, Antoine sur  50 nl et 50 dos, Valério sur 50 et 100 nl, Tahina sur 200 4n, Pauline sur 100 nl et 100 pap et 50 nl (en 34″10 qui la qualifie sur les championnats régionaux en petit bassin les 3 et 4 décembre), Charline sur 50 nl, Naël sur 100 nl .


De même,  pour ces nageurs,  le reste des courses se rapproche de leurs meilleures performances…
Le meeting s’est bien déroulé, tous les nageurs auront au moins participé à un relais mixte , soit le 4 x 50 nl  soit le 4×50 4n qui les prépareront un peu pour les interclubs dans 4 semaines…
Seulement 2 podiums pour cette compétition hélas, Justin sur 100 pap 2éme en Toutes Catégories et Maëlle sur 200 brasse 1ére en Séniors.

Prochaine compétition dans 3 semaines avec les championnats départementaux qui se dérouleront à Vierzon avec toutes les Catégories représentées des Avenirs au Masters. L’occasion d’évaluer les progressions avant les Interclubs !