Meeting de Bourges
DATE : 9 et 10 juin 2018
LIEU : BOURGES
Pour ce Meeting à Bourges, dernière étape du circuit régional, 8 Germinois étaient présents : BIDON-PARARD Ninon, DIANCOURT Samuel, FERDOILLE David, LEBOEUF Martin, LEBOEUF Simon, PACE Timéo, PARAYRE Maxime et PAYEN Noémie.
Compétition un peu difficile pour le groupe avec tout de même quelques bonnes performances pour certaines courses.
Ainsi Ninon participe à deux finales (50 pap 6 iéme et 100 pap 8 iéme) et réussit à améliorer ses temps sur 50, 100, 200 nl.
Samuel participe à une finale sur le 100 dos où il termine 8 iéme, et améliore ses 50 et 400 nl en grand bassin performances qui ne reflètent pas les temps en petit bassin.
David ne participe à aucune finale certes, mais se rapproche de ses anciens temps en grand bassin.
Martin améliore tous les temps sauf sur 200 pap et réalise un bon 1500 nl en 18″42″48 et termine 3 iéme Juniors 1.
Simon ne bat pas ses temps habituels mais remporte 2 médailles, une en or sur le 200 dos et une en argent sur le 100 dos. Il remporte aussi le challenge dos au cumul des 3 meetings.
Timéo réalise un bon week-end avec une amélioration de ces anciens temps grand bassin sur chaque course mais certains temps de reflètent pas certains temps petit bassin. Il participe à la finale du 50 brasse ou il termine 6 iéme de cette finale.
Maxime ne réalise qu’une meilleure performance sur 400 nl où il termine 2 iéme mais se qualifie en finale sur 100 nl où il termine 4 iéme , au 50 dos où il termine 5iéme et enfin au 100 dos qu’il remporte en catégorie juniors 2 /Seniors.
Noémie ne réalise qu’une meilleure performance sur 200 pap mais se qualifie en finale sur 100 nl, terminant 5iéme de cette finale. Elle termine aussi trois fois 3 iéme junior 1 sur 200,400 nl et 200pap.
Prochaine et dernière échéance de la saison : les championnats régionaux qui se dérouleront à Tours du 30 au 1 juillet. De nouveau on espère que les performances seront au rendez-vous. Nos nageurs ont les qualités et la motivation nécessaires pour finir en beauté !