CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
10 juin

DATE : 9 et 10 juin 2018

LIEU : BOURGES

 

 

Ce week-end s’est déroulé le meeting de Bourges

 

La sélection du Cher a été représentée par 18 nageurs Jeunes (9 filles et  9 garçons) ainsi répartis  : BAILLY Marie-lea, BIDON Louna, CHOLLET Maelle, COSENZA Valerio, H’MIDI Emilienne, HALBRAND Excellere, INFANTE Pablo, KUCHARSKI Alexis, LABEQUE Pierrick, LE BOUFFANT Maryna, LE MINTIER Aymerik, LEBRETON Gregoire, LEBRETON Justin, MICHEL-SAELENS Amendine, MULLER Hugo, PACE Tahina, PALAVERT Ninon, Taureau Julian.

 

Ils ont réussi 28 qualifications en finale Jeunes. Premiére place pour Maryna et Hugo sur 200 4N et Justin sur 100 pap en battant le record départemental 13 ans.

Seconde place sur le podium pour Maryna sur le 50 nl, Hugo sur le 400 nl 50 dos et 50 pap, Louna sur le 100 Brasse.

Troisiéme place sur le podium pour Tahina sur 50 et 100 NL,  Hugo sur 100 brasse et 100 nl, Justin sur 50 pap, Pierrick sur 50 brasse, Maryna sur 50 brasse et Excellere sur 50 dos. Soit un total de 16 médailles (3 en or, 5 en argent et 8 en bronze)

 

Une bonne compétition pour  l’ensemble des nageurs d’autant plus qu’il s’agissait là,  pour certains, de la découverte du grand bassin. Sur l’ensemble des courses les temps ont été améliorés. La compétition en bassin extérieur a  donné un peu plus de difficultés sur les épreuves de dos ou certains ont perdu leurs repères.

 

Bravo à cette selection du Cher en tout cas, qui a su se faire remarquer lors de ce meeting.

Maintenant, rendez-vous à ST LO pour la Coupe de L’Ouest des départements. Nous avons eu la preuve ce week-end que de belles choses pouvaient être accomplies.