CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
22 mai

Le week-end des 21 et 22 mai s’est déroulé le Meeting 45 à la piscine de la Source en bassin de 50m. Les nageurs de St Germain ont pour habitude chaque année de participer à cette compétition.

Un peu plus de 170 nageurs étaient présents, avec classement aux temps sur les 200,400, 800 et 1500m et finales sur les 100m et demi finales, finales sur les 50m . Au vu du peu de nageurs et des absences des nageurs de la région qui préparent les Championnats de France juniors, 12 Germinois en ont profité pour aller chercher les finales et les podiums :

Leboeuf Gabriel et Martin, Chollet Alicia et Maelle, Payen Noémie et Margot, Pace Timéo et Tahina, Lebreton Grégoire et Justin, Bidon Louna et Lopes Arriat Leny.

Ce Groupe de 12 nageurs s’est qualifié sur 35 demi finales et finales et ont remporté 23 podiums ! (7médailles d’or, 8 médailles d’argent et 8 de bronze).

Le début de compétition s’est bien déroulé mais au fur et à mesure des courses, la difficulté d’enchainer celles-ci  s’est fait ressentir. il y a quand même 40% de courses améliorées !!! 

On remarque que certains ont du mal avec la période de travail et l’enchainement des courses,  tandis que d’autres arrivent tout de même à bien gérer et bien nager .

Lenny, Gabriel, Maëlle,  sont les nageurs qui ont réussi à améliorer un grand nombre de courses et qui sont sortis du lot ce week-end.

Encore 2 semaines de travail avant d’attaquer les dernières compétitions de la saison (meeting de bourges, CSL et les championnats régionaux) afin de relâcher et peaufiner pour bien finir cette saison !