CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
17 octobre

Comme tous les ans, la journée d’automne est la première compétition de la saison pour nos nageurs , un moyen de voir au bout de quelques semaines d’entrainement où en sont les nageurs . surtout avec les mois de pause dus à la crise sanitaire .
Les Germinois se sont déplacés à Bourges avec 19 nageurs sur un total de 104 nageurs et de 7 clubs représentés.
-13 juniors-seniors: Simon Leboeuf, Pace Timéo, Leboeuf Matin, Witek Marine,  Payen Noémie, Bidon-Parard Ninon, Lebreton Grégoire, Lebreton Justin, Cosenza Valerio, Lopes-Arriat Leny, Pace Tahina, Chollet Maelle et Bidon Louna.
– 6 Jeunes : Mallet-Ramos Antoine , Leboeuf Gabriel , Chollet Alicia, Chevillot Emma, Auberger Lina et Pace Maly.

Pour les plus grands la reprise fut un peu difficile après cette petite reprise, la plupart de ces nageurs n’ont pas encore retrouvé leurs niveaux de forme et ont eu bien des difficultés à gérer leurs courses.
Résultats plus positifs pour la Catégories Jeunes , de nombreux temps ont été améliorés , cette courte reprise pose moins de problèmes à cette catégorie, en raison de leur âge et de leur croissance. 

Comme tous les ans, cette journée d’automne est compliquée car c’est la première compétition de la saison. Pour les nageurs expérimentés, ils savent qu’ils ne peuvent pas forcément attendre  des performances et cela joue évidemment sur le mental, et donc sur les temps réalisés ce week-end . Cependant,  il faut bien reprendre un jour ou l’autre , ça permet un peu de remise en question pour les nageurs.

Pour cette saison 2021-2022 la journée d’automne se déroule une semaine plus tôt  et notre reprise à notre piscine à St Germain c’est faite plus tard ( 16 septembre ) néanmoins les temps sont assez similaires à ceux de  l’an dernier.

Prochain RDV le week-end du 23-24 pour le meeting d’Olivet où 13 Germinois seront présents , un programme de séries le matin et finales l’après-midi  et quelques relais permettront de préparer un peu mieux les interclubs.

Les résultats