CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
16 octobre

LIEU : BOURGES

DATE : 10 ET 11 OCTOBRE 2015

 

Journee automne oct2015

C’est donc à Bourges que le groupe a effectué sa première sortie. Avec un nouvel entraîneur et de nouvelles méthodes de travail, la dizaine de nageurs qualifiés avait hâte de venir s’exprimer en compétition pour commencer à construire sa nouvelle saison.

Fort du travail très sérieux fourni par tous depuis quatre semaines, tout le monde a été au rendez-vous avec déjà 21 nouveaux records personnels battus, ce qui est très encourageant et surtout prometteur pour la suite.

Bien emmené par ses leaders habituels : Maxime, Margaux ou encore Valentin jusqu’à notre benjamine Estelle, le groupe a nagé des épreuves bien inhabituelles comme le 100 Papillon, le 200 Brasse ou encore le 400 4Nages ! Si les craintes étaient tout de même bien présentes, elles ont vite été oubliées grâce à la motivation très forte qui a animé les Germinois ce week-end.

Mention spéciale pour Jean qui améliore quatre courses : 100NL, 100Dos, 100Papillon et 400 4Nages et félicitations à tous pour cette rentrée convaincante.

Merci aux parents et aux officiels, qui ont été impeccables comme d’habitude, et tous nos vœux de réussite pour tous ces jeunes qui représentent avec brio le Club Nautique Municipal Germinois.

Prochain rendez-vous les 7 et 8 novembre prochains pour les Interclubs : Compétition par équipe qui est déjà un moment très important de la saison