CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
14 novembre

DATE : 09 & 10 Novembre

LIEU DE LA RENCONTRE : TOURS (garçons) / VIERZON (filles)

 

Le CNMG présentait cette année une équipe garçons et une équipe filles pour ces Interclubs 2013. De bons résultats pour les Germinoises qui s’imposent aux départementaux à Vierzon et une 8ème place pour les garçons présents aux régionaux à Tours.

Malgré une première journée mitigée, les garçons n’ont pas démérités puisqu’ils terminent le week end au 8ème rang régional et au 3ème rang départemental derrière les 2 équipes de bourges. De plus, malgré une chute de 3 places par rapport à l’an passé, le club peut se gratifier de meilleurs résultats chronométrique avec 13855 points enregistrés contre 13610 la saison passée. L’équipe était composée de Maxime et Florian Parayre, Vincent et Valentin Rondier, Simon Bernis, Clément Dubien, Mathieu Longhi, Sullivan Nanty, David Ferdoille, Stève Le Nuz et du remplaçant Louis Roux.

A Vierzon, les filles de Saint Germain terminent la compétition en remportant tous les relais et 3 des 10 épreuves individuelles. Félicitation à Jenny Albaret, Laureen Ayivi, Anne-sophie et Marianne Brouard, Vérène Lamelot, Camille Lourenco, Laura Mouillet, Margaux Vieres, Aurélie et Marine Witek et la remplaçante Chloé Rabineau pour leurs belles prestations.

Pour terminer, il paraissait important de souligner quelques performances, notamment celles de Maxime Parayre sur l’ensemble des relais mais plus particulièrement sur le 200 NL où il réactualise 3 records du club. Son ainé, Florian Parayre réalise lui aussi un très bon relais 10*50 NL et promet de belles choses pour le reste de la saison. Le 100 NL de Sullivan Nanty, le 100 Dos de Clément Dubien et la victoire de Louis Roux sur 100 NL lors de la course des remplaçants démontre là encore l’engagement des garçons au cours du week-end. Les filles ont également brillé par leurs performances, à l’image de Marianne Brouard lors du relais 10*50 NL, Laura Mouillet sur 100 4N, Margaux Vieyres sur 200 4N et Laureen Ayivi sur 400 NL.
Bravo et merci à tous !