CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
18 novembre

DATE : 10 & 11 novembre

LIEU DE LA RENCONTRE : OLIVET

 

Ce week end se déroulait les championnats régionaux interclubs à Olivet. Les 10 « supers-héros » Germinois n’ont pas déçu puisqu’à l’issue de la compétition, l’équipe termine à la 5ème place régionale, derrière Bourges, Chartres, Orléans et Vendôme.

Avec 2 places de gagnées par rapport à l’an passé, les garçons réalisent cette année encore leur meilleur classement et confirment la constante progression du club.

Au niveau individuel, on retiendra les excellentes performances de : Sullivan Nanty sur 100 nl qui descend pour la première fois sous la minute ; Florian Parayre sur 100 4N qui réalise le 4ème temps régional et remplit à merveille son rôle de locomotive sur l’ensemble des relais ; Maxime Parayre sur 200 4N qui explose son meilleur chronos sur la distance et démontre une nouvelle fois sa polyvalence; Valentin RONDIER qui réalise une excellente performance sur 200 Brasse et qui laisse présager de très bonnes choses pour le reste de la saison.

Enfin, notons l’actualisation de 5 records du club par Florian Parayre (2), Maxime Parayre (1), Valentin Rondier (1), et Stève Le Nuz (1).

Bravo à tous !