CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
27 janvier

DATE : 26 janvier 2014

LIEU DE LA RENCONTRE : VIERZON

 interclubs jeunes jan14interclubs jeunes jan14

Compétition compliquée pour le clan Germinois lors des interclubs jeunes organisés à Vierzon ce dimanche. Sur les 7 équipes engagées, seules 3 se retrouvent classées en fin de journée, 2 équipes ayant participé hors classement.

Les résultats n’en demeurent pas moins satisfaisants pour les équipes présentes. Chez les plus jeunes, les 2 équipes poussines se retrouvent sur le podium : les garçons à la 3ème place et les filles à la 2nde. Ces équipes étaient composées de : Angéline Duclos, Noémie Payen, Erine Livache et Estelle Meunier chez les filles et de : Damien Chaput, Alexis Mussier, Martin Leboeuf et Samuel Diancourt chez les garçons.

Les Benjamins, déjà mis à l’honneur lors du « 1er Plot » de début de saison, repartent cette fois-ci avec le sésame. Clément Fort, Louis Roux, Simon Leboeuf et Arthur Sellier s’imposent devant l’équipe de Bourges et Vierzon.

Ils n’apparaissent pas dans les résultats mais se ont également mouillés le maillot lors de cette journée : Ninon Bidon-Parard, Dorine Villatier, Leelou Sautot, Jean Meunier, Timéo Pace, Grégorie Géronimo, Léa Deniot, Margaux Vieyres et Laureen Ayivi Togbassa.

L’objectif est désormais tourné vers les interclubs régionaux par catégorie du 8 et 9 février prochain en espérant qu’aucun impondérable ne viendra entacher ce week end.