CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
15 décembre

DATE : 10 DECEMBRE 2016

LIEU : BLOIS

 

Trois équipes du CNMG ont répondu présent à Blois.

Équipe 1 dame composée : de PACE Tahina, CHOLLET Anaïs, CHOLLET Maëlle et BONCZOSZEK Clara. Cette équipe a terminé 20iéme  avec un total de 3942 points (total de 46 équipes dames).

Equipe 2 dame composée : de PAYEN Margot, PALAVERT Ninon, GUILLEMET Lucie et BIDON Louna, a quant à elle pointé à la 41iéme place avec 1707 points (total de 46 équipes dames).

Equipe 1 garçon composée : de DIANCOURT Samuel, LEBOEUF Martin et LEBRETON Grégoire et Justin, terminant à la 33iéme place avec 3914 points (avec hélas une disqualification sur le relais 4 x 100 4N) sur 33 équipes messieurs.

Pour ce week-end de compétition, de nouveau des records du CNMG ont été battus, Tahina (100 m papillon et 100 brasse), Louna (100 m papillon et 100 dos), Samuel (100 m dos).

 

Décidément, la belle progression des nageurs du CNMG se confirme. Nous ne pouvons que les féliciter pour leur implication qui ne se dément pas. Félicitations à tous avec une mention spéciale pour les nageurs qui étaient ce week-end débutants dans la compétition et qui sans être impressionnés, ont déjà montré leurs qualités telle Lucie GUILLEMET qui a prouvé qu’elle méritait bien son arrivée dans la compétition !

 

Bravo à tous, à suivre …