CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
12 février

DATE : 8 & 9 février 2014

LIEU DE LA RENCONTRE : CHARTRES

interclubs-reg-minimes-fev14

 

Les Germinois ont été à la hauteur le week end passé lors des Interclubs par catégorie qui se déroulaient à Chartres. L’immense complexe Chartrain accueillait les minimes le samedi et les Benjamins le dimanche pour une confrontation régionale relevée.

En catégorie Minimes, le CNMG n’était représenté que par 1 équipe fille composée de Jenny Albaret, Laureen Ayivi-Togbassa, Léa Deniot et Margaux Vieyres. Les résultats de cette équipe sont satisfaisants avec une 15ème place au général pour 27 classées. Les meilleures performances sont à mettre à l’honneur de Margaux sur 100 Dos qui se classe 3ème ; Léa sur 100 brasse qui finit 17ème de l’épreuve et obtient par ailleurs sa qualification pour les meetings régionaux ; Laureen qui termine 30ème du 100 NL et Jenny qui se classe 31ème du 100 Brasse.

Chez les Benjamins, 1 équipe était présentée aussi bien chez les garçons que chez les filles. L’équipe fille composée d’Emma Alquier, Pauline Burtin, Chloé Rabineau et Lee-Lou Sautot termine 29ème sur 47 à l’issue de la journée ce qui constitue un bon bilan pour cette jeune équipe. On retiendra par ailleurs les performances d’Emma qui termine 7ème du 100m brasse, Chloé qui termine 33ème du 100 dos ainsi que les bonnes prestations de Lee-Lou et Pauline sur leurs épreuves.

L’équipe garçon était quant à elle composée de Clément Fort, Simon Leboeuf, Arthur-Emmanuelle Sellier et Louis Roux. Précédemment récompensés lors du 1er plot Benjamins et des derniers Interclubs départementaux, les 4 compères se sont battus pour leur équipe tout au long de la compétition pour accrocher une belle 6ème place en fin de journée. Louis Roux obtient son meilleur classement au 100 NL où il termine 6ème ; Arthur prend quant à lui la 8ème place du 100 dos ; Simon la 14ème place du 100 NL et Clément la 14ème place du 100 Papillon.