CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
2 février

DATE : 30 JANVIER 2016

LIEU : CHARTRES

 

interclubs-benjamins2-jan16

Samedi 30 janvier, une équipe filles et une équipe garçons se sont rendus à Chartres pour le deuxième plot des interclubs régionaux benjamins qui ont regroupés 31 équipes filles et 26 équipes garçons sur l’ensemble de la région.

Un programme chargé attendait nos nageurs avec les relais 4x200NL, 4×100 4Nages individuel et deux 100 mètres chacun parmi les 4 nages.

Chez les filles, l’équipe composée de Noémie PAYEN, Estelle MEUNIER, Anaïs CHOLLET, Ninon BIDON-PARARD et Erine LIVACHE en remplaçante a confirmé sa belle 8ème régionale du premier plot.

Du côté des garçons, Samuel DIANCOURT, Martin LEBOEUF, Leo LAMEIRA et Alexis MUSSIER terminent à une intéressante 11ème place régionale, trois d’entre eux étant Benjamin 1ère année.

De très bonnes performances ont été réalisées par nos nageurs avec l’amélioration, sur les épreuves individuelles de 13 meilleures perfs’ sur 16; les meilleurs classements étant à mettre à l’actif de Samuel (2ème du 100 Dos), Noémie (4ème du 100 Dos) et Estelle (5ème du 100 Pap).

Félicitations à tous ! La saison des interclubs est désormais achevée pour ces nageurs qui vont pouvoir se concentrer sur les différentes étapes du natathlon.