CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
26 novembre

Ces dernières semaines, se sont déroulés, dans toute la France, les Championnats Interclubs, grande fête de la Natation Française, avec 1037 équipes Dames & 1141 équipes Messieurs en course.

Les résultats obtenus par nos quatre équipes sont très bons. Félicitations à tous les nageurs qui se sont investis des avenirs aux Masters !

Nous vous partageons les résultats pour nos quatre équipes :

  • L’équipe 1 messieurs réalise une très belle performance historique en conservant sa 4ème place Régionale derrière Orléans, Tours et Bourges. Le classement final est équivalant à celui de l’an dernier (avec quelques points en moins), et constitue donc toujours le meilleur résultat de l’histoire du club. Cette performance permet à cette équipe de continuer d’évoluer au niveau Nationale 2.
  • L’équipe 1 dames, équipe rajeunie, prend la 9ème place de l’épreuve régionale augmentant son total de points, terminant au classement final 10ème de la Région Centre Val de Loire, gagnant ainsi une place pour obtenir son meilleur classement historique.
  • Les équipes 2 ont évolué au niveau départemental avec un bel engagement et un mélange des générations des avenirs aux masters avec une très nette amélioration du nombre de points chez les messieurs qui prennent la 3ème place de l’étape départementale, un premier podium depuis 2012, et une très jeune équipe filles qui prend la 4ème place.

Félicitations à tous !

Merci au Berry Républicain pour l’article dédié au CNMG :