CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
2 juillet

DATE : 28 et 29 juin 2014

LIEU : ST NAZAIRE / ROMORANTIN

 

finale-natathlon-inter-juin14

Ce week end se tenait les différentes finales du Natathlon, compétition majeure des Benjamins, qui a vu la participation de 8 Germinois.

Emma Alquier, Simon Leboeuf, Arthur Sellier et Louis Roux étaient à Saint Nazaire pour disputer la finale Interrégionale tandis que Clément Fort, Grégorie Géronimo, Jean Meunier et Timéo Pace étaient à Romorantin pour participer à la finale régionale.

En Loire-Atlantique, c’est Louis qui obtient le meilleur résultat en se classant 32ème de l’Interrégion, devant Simon, 64ème et Arthur Sellier, 98ème. Emma termine quant à elle 103ème de la compétition chez les dames.

A noter également qu’à l’issue de la compétition, les 4 compères ont assuré l’avenir en décrochant des séries pour la saison prochaine. Louis Roux et Simon Leboeuf obtiennent leur série régionale. Emma et Arthur obtiennent leur série départementale.

A la région, le résultat est plus mitigé avec les excellentes performances de Clément Fort qui semble totalement remis de ses blessures au vu des chronos réalisés. Moins présent à l’entraînement, Grégorie et Jean réalisent une compétition en demi-teinte. Enfin, Timéo Pace se voit disqualifié pour virage incorrecte sur 200 4N qui le relègue en fin de classement.

Place maintenant à la Coupe de France des départements où Clément Fort, Emma Alquier, Arthur Sellier, Louis Roux et Simon Leboeuf termineront on l’espère la saison en beauté !