CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
23 mai

DATE : 20 et 21 mai 2017

LIEU : ST FLORENT SUR CHER

Ce week-end se sont déroulés les championnats départementaux d’été à Saint Florent sur Cher ainsi que le dernier plot Natathlon pour la catégorie jeunes.

 

– En ce qui concerne les championnats départementaux : 7 participants ont répondu présent LEBOEUF Simon, MERCIER Camille, MERCIER Louis, PACE Timéo, PARAYRE Maxime, PAYEN Noémie et ROUX Louis.

Ensemble ils ont réussi à récolter un total de 32 médailles !!! (14 en or, 10 en bronze et 8 d’argent).

 

– Natathlon plot 4 : 15 nageurs ont montré leurs belles qualités de compétiteurs , BIDON Louna, BIDON-PARARD Ninon, BRETAGNOLLES Léa, CHOLLET Anais, CHOLLET Maelle, DE BOISVILLIERS Théo, DE OLIVEIRA Hippolyte, DIANCOURT Samuel, JOLLY Louise, LEBOEUF Martin, LEBRETON Grégoire, LEBRETON Justin, PACE Tahina, PALAVERT Ninon, PAYEN Margot.Eux non plus n’ont pas fait le déplacement pour rien, il emportent  un total de 58 médailles (25 d’or, 20 d’argent et 13 de bronze).

 

Ce fut sans conteste un très bon week-end qui a été réalisé que ce soit pour la Catégorie Jeunes ou pour les catégories Juniors et Seniors au vu de ces 90 médailles !

De belles performances avec de nombreux records personnels.

De plus SEPT  records du club ont été battus : Simon sur le 50 dos, Justin sur le 50 pap, Grégoire sur le 200 nl, Louna sur les 50 et 100 brasse, Samuel sur les 100 et 200 dos.

La saison touche à sa fin mais nos jeunes continuent de glaner des records et des médailles montrant ainsi leurs qualités de compétiteurs, tout cela grâce au travail et à la motivation dont ils ont toujours fait preuve.

 

Félicitations à tous nos jeunes !