CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
22 janvier

Première compétition de l’année 2022 à St Florent.

Pour le premier plot de cette coupe sprint, 14 nageurs de St Germain ont répondu présent, Auberger Lina, Barrault Morgane, Bidon Louna, Chollet Alicia, Chollet Maelle, Leboeuf Simon, Leboeuf Martin, Lopes-Arriat Leny, Mallet-Ramos Antoine, Pace Tahina, Pace Timéo, Parayre Maxime, Payen Margot et Reynes Perissere Timothé pour sa première compétition. 

Dans l’ensemble,  les temps sont moyens.  Mais cela est du à la période où la charge de travail augmente et les nageurs ont nagé avec la fatigue.

Antoine améliore ses temps , et Alicia et Maëlle améliorent 2 courses sur 3. Louna et Morgane améliorent 1 course sur 3, quant à Timothé,  il réalise de bons temps sur ses courses sans faire d’erreur sur les virages et coulées.

Seuls  40 nageurs étaient présents sur l’ensemble du département, l’enchainement des courses sur 1h15 de compétition a été difficile pour certains , il y a eu des “bambous” comme on dit de le jargon . 

Prochaine compétition pour certains nageurs Germinois , le Meeting du Bourbonnais, à Montluçon le week-end des 4,5 et 6 février .