CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
7 mars

DATE : 7 MARS 2020

LIEU : AUBIGNY

Les catégories Juniors et Seniors se sont déplacées le 7 mars comme les Avenirs à Aubigny pour la coupe Sprint plot 2

Les Germinois sont partis avec 17 nageurs (45 au total du département) . Leurs épreuves sur ce plot étaient : 50,100 brasse / 50, 100 nl / 100 4n et 4×50 4N en relais.

32 podiums pour les nageurs du CNMG (10 médailles d’or / 12 médailles d’argent et 10 médailles de bronze)

Les participants: Benoit Alizee, Bidon-Parard Ninon, Leboeuf Martin, Leboeuf Simon, Tahina Pace, Timéo Pace, Barraud Morgane, Bidon Louna, Chollet Maelle, Cosenza Valério, Lebreton Grégoire, Lebreton Justin, Livache Erine, Payen Margot, Payen Noémie, Lopez Arriat Lenny et Roux Louis.

Pour certains nageurs de niveau départemental, il s’agissait de se confronter aux autres nages de la Coupe Sprint (premier plot pap/dos alors que le deuxième plot se dispute sur de la brasse et nage libre) et de participer aux relais, épreuves que les nageurs apprécient.

Pendant ce temps,  les nageurs de niveau régional réalisent une dernière compétition avant les championnats régionaux qui se dérouleront à Chartes le 14 et 15 mars.

Merci aux nageurs pour leurs encouragements et merci pour cette belle démonstration pour les Avenirs qui participaient à leurs épreuves du Challenge Avenirs.