CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
31 mars

DATE : 28 & 29 MARS 2015

LIEU : VIERZON

coupe du cher mars15

 

Ce week end se tenait la coupe du Cher à Vierzon où 6 clubs étaient présents. Avec 22 nageurs, le CNMG était très bien représenté puisque seul l’ACB disposait d’un effectif supérieur. Et comme l’an passé, les Germinois terminent à la 2nde place au classement général, derrière l’ACB et devant le CNF.

Avec des nageurs âgés de 11 à 24 ans, c’est l’ensemble de la section sportive du club qui était monopolisée sur cette compétition.

Chez les plus jeunes, nous retiendrons les excellentes performances de : Noémie Payen (qui établit un nouveau record club sur 50 papillon), Estelle Meunier, Timéo Pace et Jean Meunier.

En minimes, c’est Emma Alquier qui a le plus fait parler d’elle en s’invitant à de nombreuses reprises sur les podiums et en améliorant l’ensemble de ses références chronométriques.

Chez les plus grands, Maxime Parayre s’impose sur le 200 dos et le 200 4N ; Son grand frère Florian gagne le 50 brasse tandis que Margaux Vieyres obtient la seule victoire toutes catégories chez les filles en remportant le 200 dos.

Un grand bravo à l’ensemble des nageurs pour ce très bon résultat !!!

 

Les records du club