CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
8 décembre

DATE : 06 et 07 décembre 2014

LIEU : CHARTRES

reg dec14 - Copie

 

10 représentants du CNMG ont fait le déplacement jusqu’à Chartres pour participer au Championnat régional hiver. Avec 2 podiums, 5 qualifications pour les France N2 petit bain, 21 finales (dont 7 finales A) et 18 records club améliorés, les résultats sont très bons !

Et c’est Florian Parayre qui empoche les 2 seules breloques de ces championnats côté Germinois en terminant 2nd du 50 brasse et 3ème du 50 papillon. Ces résultats sont d’autant plus impressionnants pour le sprinteur qui n’a plus vraiment le temps de nager depuis septembre en raison du groupe Benjamins qu’il entraîne.

Les autres exploits sont à mettre à l’honneur de nos 3 gars qui se qualifient pour les championnats de France N2 qui se dérouleront au Mans du 19 au 21 décembre prochain. Simon Bernis obtient son ticket sur 50 papillon et améliore l’ensemble de ses références sur le week end ; Louis Roux ajoute le 400 NL à son programme interrégional et réalise d’excellentes performances sur 50 et 200 NL ; Valentin Rondier fait la passe de trois sur 50, 100 et 200 Brasse et améliore 3 records club sur la plus longue des 3 distances. C’est donc à 5 qu’ils se rendront au Mans puisque Maxime et Florian Parayre étaient déjà qualifiés pour ces championnats car de série interrégionale.

Enfin, 2 jeunes nageurs du CNMG ont effectué avec brio leur première apparition sur la scène régionale avec un bilan très encourageant. Emma Alquier améliore ses marques sur 50 et 100 brasse tandis que Simon Leboeuf a démontré ses qualités sur 50 papillon, 50 & 100 NL.

Un grand bravo à tous et MERCI à nos 2 officiels présents: Nathalie Parayre et Sylvie Chenu !

 

Les records du club