CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
25 juin

Le week-end du 24 ,25 et 26 juin se sont tenus les Championnats Régionaux d’été à Orléans, dernière échéance de la saison pour les Germinois, 205 nageurs sur 27 structures.
9 Nageurs du clubs ont répondu présent sur cette compétition : Bidon Louna, Bidon-Parard Ninon, Chollet Maelle et Alicia, Lebreton Grégoire et Justin, Lopes-arriat Leny , Pace Tahina et Payen Margot.

Les Germinois se sont qualifiés sur 17 finales , et ont remporté 3 médailles (Justin sur 200 pap catégorie relève 2éme , Maëlle sur 400 4n catégorie Relève 1er et Alicia 2éme également sur 400 4n catégorie Espoirs)
Leny améliore ses temps sur les 100 et 200 nl ainsi que sur le  100 pap, Ninon améliore son 100 brasse, Justin bat son record du 200 pap en série et réussit à faire un peu mieux encore en finale , son frère Grégoire améliore son 100 nl en passant sous les 57, Tahina proche de tous ses meilleurs temps sur ses courses du week-end  ne parvient pas à faire mieux cependant.

Bilan très mitigé pour cette dernière compétition, il fut assez dur pour les nageurs de nager correctement le matin en séries et certains ont loupé les qualifications en finales or  pour pouvoir se rattraper…

Cette saison se termine pour les juniors, seniors place à du repos après une saison bien chargée en compétitions.