CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
15 mai

Ce week-end les 14 et 15 mai, se sont déroulés les championnats départementaux d’été à Vierzon comme pour les départementaux d’hiver.
153 nageurs du département se sont réunis sur la compétition issus des 6 clubs du département qui ont répondu présent (l’ACB, CNF, CNMG CNB, ANV et ESAN) 
Les germinois se sont déplacés avec 37 compétiteurs sur 5 catégories ( avenirs, jeunes, juniors, seniors et masters) 

Pour les Avenirs : Belloir Nao, Biesman Tiago, Fernandes Diego, Hellal Mohamed, Levet Antonin, Fallas Kseniya, Irhi Rania, Vaubourdolle Alix, Veyrier Anouk.           
Pour certains des Avenirs cela fut leur première ou leur deuxième compétition de leur trophée Avenirs.
Ils ont pour la plupart validé leurs courses et certains valident même toutes leurs courses pour rentrer dans le classement Avenirs.

Pour les Jeunes : Hofstede Benjamin, Leboeuf Gabriel, Leroy Emile, Deletoile Charline et Pauline, Pace Maly, Lanzeray Alana, Louis Aguano Lana, Mardelle Charlotte, Bocca Eline.
Pour les Jeunes le but était de faire ou refaire les courses du programme du nageur complet afin d’être classé ou de récupérer des points pour remonter dans le classement départemental ou régional du nageur complet.

Pour les Juniors et Seniors : Bidon-Parard Ninon, Leboeuf Martin,Pace Tahina et Timéo, Barraud Morgane, Bidon Louna, Chollet Maelle et Alicia, Lebreton Justin, Lopes-Arriat Leny, Payen Margot, Auberger Lina et Mallet Ramos Antoine.
Pour certains de Juniors / Seniors le but était d’améliorer  les temps pour accéder à des grilles pour des meetings ou pour les championnats régionaux été ; pour d’autres il s’agissait d’ une compétition de travail pour préparer le fin de saison. 

Pour les Masters : Bocca Marie-Christine, Grussenmeyer Phillipe, Pace Sandrine, Pichon Lysiane et Ranvier Florine. 11 titres remportés pour les Masters avec Phillipe qui établit un nouveau record régional sur 50 nl. un record départemental pour Sandrine sur 1500 nl ainsi que Marie-Chrisine et Lysiane sur 200 m brasse.

Bonne Compétition dans l’ensemble, 126 podiums toutes catégories confondues. La bonne ambiance était là , les grands comme les petits se sont encouragés et soutenus pour donner le meilleur d’ eux mêmes. c’était aussi un bonne compétition car toutes les catégories étaient présentes et que  les nageurs du département ont joué le jeux aussi ce qui a permis un peu de confrontation pour pas mal de nageurs.

Prochaine compétition  le meeting 45 à La Source pour certains nageurs du club qui retrouveront un bassin de 50m avant la fin de saison

Bravo à tous pour cette compétition !