CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
28 novembre

Ce week-end se sont déroulés les championnats départementaux à Vierzon , cela faisait 4 ans qu’une compétition ne s’était pas déroulée dans cette piscine. Les Germinois se sont déplacés avec 30 nageurs sur un total de 127 nageurs du département et quelques nageurs hors département.

Deux compétitions avaient lieu sur le même site avec les championnats Maitres avec la participation de Jaigu Bertand , Pichon Lysiane, Hatstatt Geoffrey , Pace Sandrine et Royere Dorian. Et avec les jeunes avec Auberger Lina , Barraud Morgane, Bidon Louna, Bidon-Parard Ninon, Chollet Maelle et Alicia, Deletoile Charline et Pauline, Hofstede Benjamin, Lanzeray Alana, Leboeuf Gabriel et Martin, Lebreton Grégoire et Justin, Leroy Emile, Lopes-Arriat Leny, Mallet Ramos Antoine, Mardelle Charlotte , Pace Maly, Tahina et Timéo, Parayre Maxime, Payen Margot et Noémie et Rene Loan.

Les Germinois, des plus jeunes aux Maitres, rapportent avec eux pas moins de 118 médailles sur les deux compétitions.

Un très bon résultat pour la plupart des nageurs dont une dizaine en préparation pour les championnats régionaux , Quant aux autres, ils étaient venus pour battre leurs temps ce qu’ils ont réussi à faire pour la plupart.

Deux nageurs ont même réussi à décrocher les qualifications pour les championnats régionaux petit bassin, Gabriel Leboeuf sur 50. 100 .200 nl et Leny Lopes-Arriat sur 50 et 100 nl, ils pourront rejoindre le niveau supérieur le week-end des 4 et 5 décembre à Châteauroux.

Merci au Club de Vierzon de nous laisser retrouver leur piscine et merci aux officiels et bénévoles pour ces Championnats.

Les records du club à jour avec un l’entrée de Pauline dans le tableau des records :

Les meilleures performances Masters avec 2 records pour Lysiane et 1 pour Sandrine :