CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
1 juillet

DATE : 25 AU 28 JUIN 2015

LIEU : CHALON SUR SAONE

france_masters_chalon_juin15

 

Nos 4 drôles de dames se sont rendues à Chalon Sur Saône afin de participer au France Masters d’été. De très bons résultats pour les filles qui réalisent de bonnes performances et à Marie-B qui ramène une breloque !

Marie-Béatrice Baratin, C5, réalise le meilleur bilan Germinois de ces championnats en décrochant une médaille de bronze sur 50 dos. Une médaille bien méritée pour la nageuse qui a vite fait oublier la médaille en chocolat obtenue la veille, sur 100 dos (4ème). Sur ces 2 autres courses (le 100 NL et le 50 pap), elle réalise là encore de très bons chronos !

Marie-Christine Bocca, habituée de ces championnats ne cesse de progresser à mesure que les années passent. Engagée sur 50, 100 et 200 brasse, elle améliore l’ensemble de ses références !

Sandrine Caze réalise une bonne compétition avec 2 courses améliorées sur 4. Elle décroche ses meilleurs résultats sur 200 NL (14ème en C4) et 50 papillon (14ème).

Enfin, Lysiane Pichon était engagée sur les épreuves de Brasse, comme Marie-Christine. Sur les 2 distances les plus longues, elle frôle le top10 en terminant 2 fois 11ème mais c’est sur le 50 qu’elle réalise la performance la plus proche de ses records.