CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
16 juin

DATE : 14 & 15 juin 2014

LIEU : ST FLORENT

 

8 nageurs ont participé au Championnat départemental été, ce week end, à Saint Florent / Cher.

Outre les 17 podiums obtenus par le clan Germinois, c’est surtout les résultats qui étaient à souligner ce week end. En effet, Marine Witek réalise une excellente compétition et explose ses références sur 50 Papillon, 100 et 400 NL. De son côté, Mathieu Longhi « casse » pour la première fois la minute sur 100 NL et raccourcit son meilleur chrono sur 50 NL de quelques centièmes. Laureen Ayivi Togbassa et Léa Deniot réalisent elles aussi une bonne compétition et améliorent respectivement leur temps sur 100 NL pour la première et 50 Dos pour la seconde.

Soulignons la prestation de 2 nageuses du groupe loisir : Cassandra Corvo-Montout et Camille Mercier qui ont brillamment participé au 50 NL.

Enfin, nous noterons également la présence de la sélection Benjamine du Cher venue participer à 5 épreuves du programme (100 NL, 100 Dos, 100 Brasse, 100 Papillon, et 200 4N). Félicitation à nos 5 Germinois : Emma Alquier, Clément Fort, Simon Leboeuf, Louis Roux et Arthur Sellier qui ont réalisé d’excellentes performances et peuvent ainsi appréhender sereinement la fin de saison.