CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
14 mars

DATE : 9 & 10 mars 2013

LIEU DE LA RENCONTRE : VIERZON

 

19 nageurs Germinois se sont rendus à la Coupe du Cher 2013 qui se tenait comme chaque année à Vierzon. Les résultats sont satisfaisants pour le CNMG avec 33 podiums, 1 qualification pour les challenges régionaux et 12 records du club.

Tout d’abord, félicitations à Louis Roux et Emma Alquier, nos 2 Benjamins du week end qui se sont montrés exemplaire tout au long de la compétition de part leur comportement et leurs performances.

Mais c’est Camille Lourenco qui retient l’attention lors de cette compétition en décrochant sa qualification pour les challenges régionaux et se voit ainsi récompenser du travail fourni depuis le début de la saison.

Chez les garçons, un nom sort du lot, et c’est celui de Maxime Parayre. Unique nageur du club qui peut se vanter de n’avoir raté aucun entraînement depuis le début de la saison et qui commence à tirer son épingle du jeu. En effet, au cours de son week end marathon il améliore 9 records du club et décroche 5 podiums dont 4 fois du plus beau métal sur 200 Papillon, 200 & 400 4N, 100 NL et une fois l’argent sur 100 dos.

Enfin, à l’issue de la compétition, le club se positionne au 3ème rang départemental derrière l’ACB et le VN, que ce soit chez les filles comme chez les garçons.