CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
16 avril

DATE : 13 avril 2014

LIEU DE LA RENCONTRE : AUBIGNY SUR NERE

Natathlon2_avril14

 

Aubigny accueillait la 2nde étape du natathlon ce dimanche 13 avril. Des 6 épreuves possibles, il en restait 3 à réaliser et ce, de la plus belle des manières afin d’espérer participer à l’une des finales qui se déroulera fin juin. Avec 10 engagés, le CNMG réalise un bon bilan avec des résultats au rendez-vous et 11 podiums décrochés.

Seule médaillée chez les filles, Emma Alquier réalise une excellente compétition et remporte le 50 brasse dans un temps canon ! Soulignons néanmoins les performances de Pauline Burtin qui bien que loin des podiums ne cesse de progresser cette saison.

Chez les garçons, Timéo Pace gagne ses 3 courses (50 NL, 50 Pap, 400 NL) ; Jean Meunier le talonne sur 50 NL et 50 Papillon et remporte le bronze sur 50 Brasse ; Clément Fort gagne le 800 NL et Grégorie Géronimo glane l’argent sur le 800 NL et l’or sur 50 Pap ; Enfin, Louis Roux se voit disqualifié sur sa première épreuve de la journée, le 50 dos, mais se reprend l’après-midi en survolant le 50 NL dans un super chrono.

L’objectif est maintenant tourné vers la 3ème étape du Natathlon où certains nageurs pourront réparer les erreurs commises précédemment et ou d’autres pourront tenter d’améliorer 3 de leurs épreuves.