CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
2 avril

DATE : 30 & 31 mars 2013

LIEU DE LA RENCONTRE : VERNOUILLET

 

C’est à l’autre bout de la région que se sont rendus 6 nageurs Germinois en ce dernier week end de mars, afin de participer au 2nd Challenge régional. Les résultats sont satisfaisants pour le clan Germinois avec de très belles performances et une qualification pour les championnats régionaux d’été. Et ce, malgré le manque d’organisation de la part de la région…

Soulignons tout d’abord les très belles performances de Camille Lourenco qui est en train de réaliser une magnifique 2nde partie de saison puisqu’elle vient de décrocher son ticket pour les régionaux d’été sur 50 NL et abaisse l’ensemble de ses chronos au cours du week end.
De son côté, Marianne Brouard trace également son « petit bonhomme de chemin » et réalise d’excellentes courses sur 50 Brasse, 100 et 200 NL. Notons également sa participation à 4 finales et son impressionnante victoire en finale B du 100 NL.

Margaux Vieyres s’invite quant à elle à 5 reprises en finale et se découvre des qualités en Brasse. Cependant elle reste à son niveau sur ses courses de prédilections.

Aurélie Witek, freinée par des problèmes d’épaules à répétition depuis le début de la saison participe à 1 finale sur 200 NL mais c’est sur le 100 mètres qu’elle réalise sa meilleure course en améliorant sa marque de quelques dixièmes !

Enfin, 2 Germinois participaient également à la compétition : Clément Dubien et Stève Le Nuz. Malgré toute sa bonne volonté, Clément ne parvient pas à obtenir son ticket pour les championnats régionaux d’été mais réalise cependant un très bon bilan et participe à 2 finales. Stève, engagé sur seulement 2 courses, remporte le 200 4N.

Bravo à tous !