CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
11 février

DATE : 09/02/13

LIEU DE LA RENCONTRE : ST FLORENT SUR CHER

 

Saint Florent sur Cher a accueilli ce samedi 9 février, la 1ère journée Poussins. Cette journée a été l’occasion pour la relève Germinoise de se confronter aux autres clubs sur 3 épreuves : le 50 NL, le 50 Dos et le 50 Brasse mais également pour certains de passer des tests ENF.

Ainsi, nous pouvons féliciter Estelle Meunier et Samuel Diancourt qui ont bouclé leurs tests ENF avec l’obtention de leur Pass’Compétition. Un grand bravo également aux nageurs du groupe « avenirs » ainsi que les nageuses de « l’école de natation Synchronisée » pour l’obtention de leur Pass’sport de l’eau Natation Synchronisée.

Concernant les poussins, le bilan est bon avec 9 podiums et ce, malgré l’absence de titres. Noémie Payen réalise le triplé en empochant 2 fois le bronze et une fois l’argent sur 50 Brasse, 50 NL et 50 Dos ce qui constitue un très bon bilan puisqu’elle décroche un podium sur chacune de ses courses ; Estelle Meunier monte quant à elle à 2 reprises sur la 2ème marche du podium, sur 50 NL et 50 Brasse ; Enfin, Camille Planchant obtient sa première médaille en compétition en remportant le bronze sur 50 Dos.

Les messieurs se sont également fait remarquer au cours de cette journée, et notamment grâce à Jean Meunier qui s’adjuge la 2nde place du 50 NL et la 3ème du 50 Dos mais aussi Timéo Pace qui remporte le bronze sur 50 brasse.

Bravo à tous !