CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
5 septembre

Le dimanche 11 septembre, la ville de St Germain du Puy organise, comme tous les deux ans, la journée Sport et Culture 2016 afin de présenter l’ensemble des associations de la ville.

 

Plaisir Sportif

Le matin, un mini triathlon par équipes de 3 est organisé (75m natation + 3300m VTT + 800m Course à pied + 3 jeux d’adresse).

Nous souhaitons présenter plusieurs équipes pour représenter le CNMG.

Nul doute que vous avez largement le niveau sportif pour y participer et pourquoi pas remporter la victoire (qui d’ailleurs appartient à des équipes CNMG sur les deux dernières éditions 😉 ). Un classement de l’équipe la plus jeune et de l’équipe la plus âgée est aussi proposé. L’objectif est bien sûr de venir s’amuser en dehors des bassins !

N’hésitez pas à en parler entre vous pour construire les équipes et nous indiquer votre inscription. Si vous n’avez pas d’équipes complètes, vous pouvez nous répondre et on essaiera de vous trouver des coéquipiers.

 

Démonstration

L’après-midi, toutes les associations disposent d’un créneau pour présenter leurs activités. Nous organisons pour cela un entrainement de 14h30 à 16h00. Cet entrainement sera en partie composé d’une démonstration de nat’ course, nat’ synchro et aquagym.

Afin d’organiser au mieux l’évènement, nous vous demandons de nous préciser votre participation ou non à cet évènement avant le jeudi 8 septembre.

 

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence pour cette journée qui s’annonce conviviale !

 

Sportivement