CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
29 septembre

Annulation d’entrainements du samedi

Comme annoncé lors de la réunion exceptionnelle du 10 septembre et lors de notre assemblée générale, notre équipe d’éducateurs n’est pas au complet en ce début de saison. Ainsi, devant la forte affluence des nouveaux enfants en école de natation (EN1 et EN2) et Sauv’Nage, nous ne sommes pas en mesure d’assurer en toute sécurité les cours du samedi.

C’est pourquoi, nous sommes contraints d’annuler les entraînements suivants :

  • samedi 1er octobre 2016 : EN1, EN2, Sauv’nage, Précompet-Loisirs
  • samedi 8 octobre 2016 : EN1, EN2, Sauv’nage, Précompet-Loisirs, Natation synchronisée
  • samedi 15 octobre 2016 : EN1, EN2, Sauv’nage, Précompet-Loisirs

Nous tenons à vous préciser que les entraînements du samedi reprendront normalement après les vacances de la Toussaint. Si nous avons les éducateurs diplômés disponibles avant les vacances, nous recommencerons avant. Nous réfléchissons à la mise en place de quelques séances ou activités pendant les différentes vacances pour récupérer ces séances loupées.

Réorganisation des groupes débutants

Afin de pouvoir effectuer un travail de qualité, nous sommes en train de revoir l’organisation de ces groupes.

Aussi, une permanence par les bénévoles sur les créneaux de mercredi 5/10 devrait être mise en place afin de pouvoir répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous solliciter par mail.

Enfin, nous rappelons que nous sommes complets pour l’école de natation. Les enfants inscrits sur liste d’attente ne peuvent, pour le moment, pas intégrer les cours, dès que des places seront disponibles, nous les recontacterons.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe du CNMG