CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
 

Nos dernières infos

COVID-19 – Vers un début de reprise

23 mai

Les conditions commencent à être réunies pour commencer une reprise partielle des activités, avec un certain nombre de contraintes.

Nous allons commencer progressivement à proposer des activités en extérieur à partir de la semaine prochaine pour certains groupes.

Si cette reprise se passe bien nous pourrons alors l’élargir à d’autres groupes.

Nous allons interroger chaque groupe du club sur cette reprise partielle d’activités ainsi que sur les pistes de prolongement de la saison au delà du 20 juin. Vous recevrez par mail un sondage à cet effet.

Prenez soin de vous !

COVID-19 – Point de situation

18 mai

Retrouvez un point de situation concernant la fin de saison et la reprise face à cette crise inédite et au lot d’incertitudes qu’elle implique dans les semaines à venir, la rentrée et la pérennité de l’association.

Lire le communiqué fin de saison et étude d’une reprise éventuelle

Comptant sur votre compréhension,

Prenez soin de vous

COVID-19

21 avril

Les activités club sont toujours suspendues jusqu’à nouvel ordre. La Plouf’Partie prévue le 31 mai et le Gala prévu le 20 juin sont annulés.

Les activités fédérales sont supprimées jusqu’à fin juillet.

EDIT 07/05 : Les mesures de déconfinement à partir du 11 mai ne permettent pas une reprise des activités en piscine pour le moment. Les piscines seront vraisemblablement fermées jusqu’au 2 juin au moins.

EDIT 11/05 : Nous avons reçu ce soir les directives du Ministères des Sports, nous les analysons pour essayer de proposer quelques séances en extérieur si nous le pouvons et nous étudions aussi l’éventualité de prolonger la saison sur le mois de juillet en fonction de l’évolution de la situation.

Prenez soin de vous !

COVID-19 – Annulation des compétitions

2 avril

Comme convenu, les instances dirigeantes de la Fédération Française de Natation se sont de nouveau réunies mercredi 1er avril pour faire le point de l’évolution de l’épidémie de COVID 19 et son impact sur le monde de la Natation.

Au regard de cette dernière, il est décidé de suspendre toutes les activités compétitives fédérales jusqu’au 30 juin, et ce, pour tous les niveaux de pratique et sur l’ensemble des territoires.

Lire le communiqué.

COVID-19

13 mars

Annulation de toutes les activités du CNMG jusqu’à nouvel ordre.

La suite…

Loto 28 mars 2020 – ANNULE

25 février

Le loto qui devait être organisé le 28 mars est annulé en raison de l’épidémie COVID-19.

La suite…
 

Nos derniers comptes rendus

 

En vadrouille

Nos albums photos

loading

Publications Facebook