CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
22 octobre

DATE : 20 et 21 octobre 2018

LIEU : BOURGES

La journée d’automne , première compétition de l’année , s’est déroulée le week-end du 20 et 21 octobre à Bourges

 

Le CNMG s’est déplacé avec un grand nombre de nageurs (21) sur un total de 70 nageurs sur l’ensemble de la compétition.

Les participants: BIDON-PARARD Ninon, DIANCOURT Samuel, LEBOEUF Martin, LEBOEUF Simon, PACE Tahina, PACE Timeo, PARAYRE Maxime, PAYEN Noémie, ROUX Louis, WITEK Marine, BIDON Louna, CHOLLET Maelle, CHOLLET Anaïs, COSENZA Valerio, LEBRETON Grégoire, LEBRETON JUSTIN, LIVACHE Erine, PALAVERT Ninon, BOURDUCHE Alexis, FERDOILLE David et SORIN Grégoire le nouveau Germinois qui participait à sa première compétition .

 

Le but de cette journée était de renouer avec la compétition.  Les nageurs ont réalisé un grand nombre de courses sur l’ensemble de la rencontre, le but étant de nager un maximum et de se servir de cette compétition comme entrainement pour connaître la forme des nageurs. Cela fut assez clair : les nageurs ne furent pas très performants pendant la compétition. La piscine de ST Germain étant fermée pour travaux , le nombre d’entrainement a été diminué par rapport a ce que les nageurs connaissent d’habitude, ce qui peut en partie expliquer cela . Mais d’autres points sont également à revoir.

Le club du CNMG remercie fortement le club de L’ACB pour son aide afin que nos nageurs puissent nager sur leurs créneaux pendant la fermeture de notre piscine.

 

Ce n’est que la première compétition de l’année, les rencontres importantes par rapport à la saison 2017-2018 sont plus tardives, ce qui laisse le temps à la préparation et au travail pour pouvoir être réellement performant sur ces  futures rencontres.