CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
27 juin

DATE : 22 & 23 juin 2013

LIEU DE LA RENCONTRE : LOCHES / ORLEANS

 

Ce week end se tenaient les finales du Natathlon dans divers coins de la France. 1 nageur du CNM Saint Germain du Puy a disputé la finale inter-régionale qui se déroulait à Orléans tandis que 4 autres de ses camarades se sont rendus à Loches afin de participer à la finale régionale.

Malgré un contexte difficile suite à la fermeture de la piscine et une diminution des séances, les 5 nageurs se sont très bien défendus !

IMGP1798

A Orléans, Louis Roux réalise une très bonne compétition et améliore une grande partie de ses chronos. C’est sur 400 NL qu’il obtient le meilleur résultat en terminant 87ème/157. Au niveau inter-régional, Louis se voit gratifié de ses performances en accrochant la 133ème place du classement général ! On remercie St Florent pour avoir pris en charge Louis sur cette compétition !

LOCHES (2)

Du côté de Loches, les 4 nageurs se sont également très bien comportés. Emma Alquier réalise un carton plein et explose l’ensemble de ses références au cours de la journée. Simon Leboeuf fait presque aussi bien en échouant uniquement sur le 50 NL qu’il n’améliore pas mais se rattrape très largement sur ses autres courses. Arthur Sellier réalise quant à lui un ensemble plus mitigé et améliore uniquement sa marque sur 200 4N. Enfin, Aurélien Parayre, unique Benjamin 2 du club qualifié sur une finale du Natathlon, se voit disqualifié sur une mauvaise touche au virage du 50 Brasse et se retrouve relégué en bas du tableau au classement général.