CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
2 juillet

DATE : 29 juin au 1 er juillet

LIEU : TOURS

 

Six nageurs du CNMG ont participé à cette dernière échéance : LEBOEUF Simon, LEBOEUF Martin, DIANCOURT Samuel, PACE Timéo, PAYEN Noémie et BIDON-PARARD Ninon.

Samedi : Sur le 50 dos, Simon se qualifie en finale A et termine 6iéme, Samuel se qualifie en finale C terminant signant ainsi sa meilleure performance en 32″20.
Au 1500 nl Noémie termine première de cette épreuve avec une meilleure performance personnelle en 20’23″11, Martin quant à lui n’améliore pas son temps mais termine 3iéme des Juniors 1.
Au 50 pap Ninon se qualifie en finale B et termine 7iéme.
En ce qui concerne le 50 brasse, Timéo se qualifie en finale C et termine 4iéme avec sa meilleur performance cette année en 36″36 !

 

Dimanche : Au 200 dos Simon se qualifie en finale A et termine 3iéme toutes catégories, Samuel également se qualifie en finale A et termine à la 6iéme place avec un record personnel qu’il réalise en série en 2’27″13 ! (3iéme Juniors 1).
Concernant le 100 brasse Timéo se qualifie en finale C et termine 3iéme de cette finale en 1’21″38 (record personnel !).100nl Samuel réalise sa meilleure performance en 58″60 !
Au 100 pap Ninon se qualifie en finale B et termine 8iéme.
Enfin au 200 4n Samuel prend sa place en finale B et termine 6iéme de cette finale avec un record personnel en 2’28″05!

 

Lundi : au 400 nl Noémie réussit à terminer 2iéme Juniors 1 quant à Noémie, au 100 nl, elle termine 3iéme de la finale B.
Ninon ne se qualifie pas en finale certes, mais améliore son temps (1’09″38).
Au 100 dos Simon se qualifie en Finale A et termine 4iéme de cette finale.
Samuel quant à lui se qualifie en finale B et termine 3iéme de cette finale.
Au 200 pap Martin se place en finale B et termine 6iéme de cette finale.
Ninon fait de même avec une participation en finale B et termine 3iéme de cette série.

 

Dernière compétition difficile pour les nageurs du CNMG, Samuel réalise une bonne compétition ainsi que Timéo mais pour le reste du groupe la fatigue se fait ressentir. Malgré tout ils ont accroché des finales et peuvent être tout de même satisfaits tout en n’ayant pas forcément atteint leurs objectifs du week-end. La saison a été longue et riches en temps honorables et la chaleur du week-end n’a pas facilité les choses non plus.

Merci à eux d’avoir fait de leur mieux tout au long de la saison, d’avoir été motivés et toujours positifs bref, d’avoir représenté fièrement les couleurs du CNMG.