CNM St Germain du Puy
Plus qu'un club, un Esprit
Club FFN labellisé
Développement
5 juillet

DATE : 29, 30 juin & 1er juillet 2013

LIEU DE LA RENCONTRE : LAVAL

 

Les 6 meilleurs nageurs du club étaient à Laval en ce dernier week end de juin pour disputer les Championnats de France N2. Avec seulement 2 finales au compteur, le bilan est moyen pour le CNMG.

Seul Florian Parayre réussi à décrocher des finales lors de cette compétition très relevée. Sur 50 Brasse, il décroche une finale B où il terminera 4ème en restant malheureusement assez loin de son meilleur temps. Sur 50 Papillon en revanche, il réalise une très belle course et termine 5ème de la finale B et abaisse sa meilleure marque de 33 centièmes.

Parmi les autres garçons présents, on relèvera les performances de Maxime Parayre sur 100 Papillon, Valentin Rondier sur 50 Brasse et 200 4N et Simon Bernis sur 50 Papillon.

2 filles participaient également à ce grand rendez-vous. Moins expérimentés que leurs homologues masculins, elles ont découvert ce niveau de compétition au cours du week end. Marianne Brouard réalise un très bon 200 NL, proche de son meilleur chrono réalisé quelques semaines auparavant. Enfin, Margaux Vieyres malgré un 100 mètres moyen peut se vanter d’avoir participé à ses premiers championnats de France N2 grand bain.

Bravo à tous !